Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une section privée svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Besoin d'une section privée svp Répondre en citant

Voilà, si on veux setup ensemble un channel commun pour calendar, je suis prêt à fournir les explications ainsi que le nom du chan et le mot de passe, mais je ne vais pas le faire sur une partie publique où tous et n'importe qui ont accès.

C'est pourquoi j'aurais besoin que l'on ouvre une section privée accessible uniquement aux membres de l'alliance, où l'on pourra diffuser ce genre d'infos un peu sensible =D

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Besoin d'une section privée svp Répondre en citant

Ben UP, Ca toujours pas été fait? Confused

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Besoin d'une section privée svp Répondre en citant

je fait ca :p

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Besoin d'une section privée svp Répondre en citant

section priver crée reste plus qu'a post les sujet, seul les admin on acces si un GM ou off n'a pas l'acces admin veullez m'envoyer un message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une section privée svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.