Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame de Vertu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Spoilers -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 57
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Dame de Vertu Répondre en citant

Tout d'abord, il faut savoir que ce boss requiert un combat de burst dps. En gros, du dps, du dps et encore du dps. L'aggro est stable et La dame de vertue ne possède pas énormément de points de vie.
1) Aptitudes

La dame de vertue possède effectivement quelques aptitudes qui sont :

- "Consécration" Maiden, lance le sort Consécration que vous connaissez tous,une fois toutes les secondes et uniquement à ses pieds. Ce sort inflige donc dans les 100 damages par seconde et provoque l'effet de silence.
- "La Flamme sacrée", un sort avec quelques secondes de cast (vous pouvez voir ces mains briller et la cible de ce sort) qui inflige environs 3000 damages puis 1500 damages toutes les deux secondes. Attention, le paladin ou prêtre chargé de decurser ce DOT doit être très réactif, afin de ne perdre aucun membre du raid. Ce DOT est un effet magique, les prêtre et les paladins seulement peuvent les decurser.

- Maiden lance aussi de temps en temps un rayon qui rebondit de cible en cible. A la premiere cible qu'il touche, il inflige 1000 damages et ces degats sont multipliés en touchant la cible suivante. Il est impératif de ne pas rester à coté les uns des autres, d'ailleurs avoir trois personnes au corps à corps est un risque.

- "Repentir" est lancé toutes les 45 secondes et est un sort qui dure 10 secondes et qui stun tout le monde, y compris le tank et le heal. Mais le moindre petit dégat provoque le réveil immédiat. Le guerrier, étant tout le temps sous l'éffet de la consécration, se réveil instanément.

2) Le Placement



Il faut impérativement que les dps distance soit à porté de dispel de la personne qui s'en charge. Il est préférable que, avant le début du combat, les membres du raid se mettent d'accord sur le placement, c'est-à-dire ; soit, tout le monde devant les piliers, soit tout le monde derrière les pilliers.
3) Le Combat

Le combat est plutot stable , l'aggro est constante, la Dame ne tape pas très violement, mais tout le combat réside sur le decurse et la capacité du paladin à heal lorsqu'il est le seul à le faire, et que tout le monde est sous l'effet de repentir.
Le paladin DOIT spamer sa bénédiction de sacrifice sur le tank
_________________
Boudine
GM de Renaissances


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Spoilers -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com