Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Calendrier Raid -> Grull
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens faire ce petit post pour annoncer un coup de gueule pour ces 2 derniers raids sur Gruul. Je suis partager entre 2 sentiments entre la déception et la colère.

Pourquoi ? Je m'explique.

1°) ==> Le raid commence a grouper a 20h30. Il y en a 5-6 de connecter. Arriver a 21h il manque toujours des personnes. La où sa m'énerve un peu c'est l'inscription de certains membres de l'alliance (peu importe la guilde) qui sont prévu dans le raid et qui ne sont PAS connecté et SURTOUT qu'ils n'ont pas pris la peine de prévenir leur off ou GM.
             Je trouve que c'est un manque de discipline et un manque de respect pour les personnes qui organisent les raids mais aussi envers les personnes qui prennent leur disposition pour être à l'heure.

2°) ==> Le non respect du lead (pour certains), des consignes. Lorsque l'on dit en PACK c'est en PACK (tous les uns sur les autres). Alors les gens qui e respectent pas les consignent et qui ce lead eux memes, qu'ont-ils à faire das le raid? Ceux qui veulent aussi faire la course au KKmeter. Que font-ils aussi dans le raid ?

Nous avons créés l'alliance afin de faire des découvertes, une avancée PveHL (raid 25) en dehors des Karazhan.

3°) ==> Les afk (répétitifs) sans prévenir, juste avant des pulls. Cela aussi est inadmissible quand on est en raid 25. Il se peu bien sur qu'il est un imprévu de dernière minute et que l'on est pas le choix.

4°) ==> La motivation du raid. Les 2 premiers raids nikel. Quelques petits trucs à modifier biensur mais un bon raid, motivé, à l'écoute.... Ces 2 derniers raids "un camp de vacance" où les personnes viennent sans motivation (ou la perdre à force d'attendre le groupage: Cf.1° ). Que ce passe-t-il ? De plus les personnes qui ne vont pas très bien ou une autre raison qui ferait que l'attention et la motivation ne soit pas là, il est préférable qu'elle s'abtienne de venir plutot que de jouer à moitié.

Donc pour tout cet ensemble, je suis mécontente voire agacée surtout pour le raid de hier soir (dimanche 11 mai) car 2h pour faire 8 mobs avant Gruul, ceci n'est pensable à notre niveau de jeu et du stuff également.

Je pense qu'il est important de se reprendre, se remotiver pour certains et ce dire qu'après Gruul il y a autre chose que nous pouvons découvrir ensemble (dans la bonne humeur). MAIS à ce stade, ce n'est même pas la peine d'y penser. Pour ma guilde, Renaissances, l'alliance est prise au sérieux (farm de compos, bouffs, stuff,....) pour pouvoir etre à l'aise dans les raids 25. Il me semble important, que toutes les guildes de l'alliance (pour certaines toujours Smile ) s'investissent également.

Un canal sur WoW ( /join clubdes5) a été créé afin que l'on apprenne à ce connaitre un peu plus, que l'on s'échange des points de vue, des conseils..... MAIS personne ne la rejoint .... Pourquoi ? .... Peu être que tout le monde s'en fou. Je ne c'est pas. Mais sa me désole un peu. Ou alors faut-il que je me dise, on est une alliance OK mais on se retrouve et on se parle que les mercredi et dimanche soir de 20h30 à minuit puis basta. Ce n'est pas ma conception d'une Alliance. c dommage Sad

bref sur ce point je conclu mon petit coup de gueule avec le sourire tout de même Wink . Je suis certaine que pour le prochain raid on downera Maulgar et Gruul dans la meme soirée, si on se reprend en main.

Merci de m'avoir lu
++ IG

PS: Je ne vise personne dans se message mais c'est un résumé de mes ressentis. il n'y a aucune rancune pour personne

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkscorpios
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

+ 1 Evil or Very Mad Je pense egalement comme toi boudine et ce n'est pas parce que nous sommes dans la même guilde mais il y un "j'en foutisme flagrand", je sait que je ressasse de vieux truc mais on voit que certains n'ont jamais participer a des raid 40, comme tu dis aucune discipline et cela est triste que blizzard aie délaisser ces gros raides et plus encore les nombreuses quêtes en azeroth qui ne sont plus élite, leveling ultra rapide grâce a l'xp démentiel donnée par des quêtes devenues beaucoup trop facile. Résultat, en voulant faciliter l'accès au level 70 pour certaines raisons pécuniaire(attirer plus de monde sur leur jeux en vue de la concurrence qui arrive), ils ont contribué a la création de joueurs qui ne savent pas jouer leur classe (a part en pvp pour sa ils sont fort ils n'y a qu'a regardé le stuff des 3/4 qui arrivent en instance Wink , normal pas besoin de technique là c'est je tape, je tape, je tue, je gagne, je tape je tape je meurt je perd, en clair c'est je, je, je, moi, moi, moi, moi, y en a que pour ma gueule, égoïsme quoi),le problème c'est que en raid hl les "je, moi" il faut oublier car la c'est "nous "qu'il faut dire, il faut etre tous solidaire les un des autres et on a besoin de tout le monde, mais surtout pas de quelque uns qui arrivent en raid avec la seul phrase en tête "que vais je looter ce soir" .
Voila moi aussi j'ai dit ce que j'en pensais n'en déplaise a certains. Twisted Evil

Ps: en plus nombreux sont les nouveaux joueurs qui ne connaissent qu'un seul mots "RUSH" d'où également le faite qu'il ne savent pas jouer leur classe Sad

Dernière édition par Darkscorpios le Lun 12 Mai - 14:29 (2008); édité 3 fois
Dvi
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

+1  pr  ma part  Mad

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

+1 aussi

Pour a part je considére l'alliance pour une guilde et non une alliance, des fois je me demande meme pourquoi nous ne fesons pas une seul et même guilde et que tout les GM soit officier avec full acces ?, bon cela pourrai déplaire a certaine personne qui ne passerai pas en priorité contrairement a quand il sotn dans leur petite guilde.

S'investir c'est avancé plus facilement.... venir en touriste bien on avancera mais bon dans deux mois nous somme tj a magthé alors qu'on pourrais etre sur hyjal

peu etre devrai t'on employer la maniere forte comme dans les guilde HL ou la discipline est de rigueur et que ceux qui foute le bordel soit BL ou sanctionné.

J'ai eu la chance d'aller en pik up avec ma pretre ombre faire grull avec la guilde "hurricane" on la down au premier pull

J'ai pu tout de meme remarquer que meme chez eux bcp mourrais betement du au eboulement et heurt terrestre et je peu vous dire que le GM a gueuler en fin de raid meme si il l'on down

il est mort a la croissance 17 ^^ ce qui est bcp encore bien le tank drood"GM" avait 22k life lol ^^

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Lu Kiry,

Merci d'avoir répondu.

par contre je ne suis pas d'accord pour que l'alliance ne fasse qu'une seule guilde. Je souhaite conserver ma guilde telle qu'elle est tout en continuant l'alliance. chaque guilde à son entité propre et il faut qu'elle la garde. ^^

En revanche il faut que tout le monde se prenne en main et cela avancera mieux et plus vite. il faut se sortir les doigts du cul. si je pe me permettre . ^^

Kiss

Alaxouille
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Moi je ne vais pas faire un beau discourt je dis juste +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ^^

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

je crois que tout a été dis, (a par que faire une seul guilde est pas dans mon optique , au crontraire on peut se soutenir les uns les autres , et ca c'est un bon point)
pour connaitre tout le monde je pensé que demandé a chacun de s'inscrir lui meem serai un bon point ,
il me semble que j'ai entendu l'observation de la guilde Illyade de brodukran , qu'il aurait pas pris certaine personne pour leur manque de serieu
et que ca soie les MG ou OFF qui inscrive pour leur guilde été meileur.
Donc je pense qu'il serai bon, bien que ca donne plus de travail au OFF et MG d'inscrire pour ca guilde .

Il faut retenir deux choses pour c'est semaine, dans gens en vacances, et le pull le plus difille des trachs Grull.
bon c'est pas une raison pour perdre 125 personnes sur troix moob.

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

+1 avec toi boudine

kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

kikoo all

je croit que toute est dit Okay

apres pour la question d'une eventuelle fusion je pense que sa ne sera jamais a l'ordre du jours c'est un point qui a ete mi au claire l'hors de la creation de l'alliance et personnellement je ne suis pas convaincu que sa serait la solution au probleme

une personne pas ou peu motivé et serieuse tu peu changé sont tabard sa reste la meme personne Mr. Green

maintenant j'espere que la decision prise le 11 a l'unanimité par les gm et off present auront fait reagir les gens et j'espere trouvé mercredi un raids motivé avec l'esprit revanchard et qui prouveront au off et gm qu'ils ont leur place dans du contenu pve hl

bon jeu a tous

Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

-Avant tous +1 pour ma confrère Boudine (en passant si un jour tu cherche une place d officier... lalalalala chez illyade... ploum ploum... je prend bien toute ta guilde... lalalalala... brummm)

-Concernant la fusion de toute les guilde proposez (sans etre proposez) pas Kyri je m y oppose egalement. Bin oui, savez les ptit humain il aime leur pouvoir et il le lache pas. Et sincerement vue les caractere fort et les leader des différente guilde fusionner nous mennera a la perte. Une alliance tiens debout grace au leadership de son gm et la compétence de ses off.

-Maintenant concernant les raid 25 en alliance. Avant tous je vais mettre les chose au claire sur moi. Je ne connaissais pas grull n y magthé, je ne connais pas ssc, je ne connais pas hyjal, je ne connais pas bt et je ne connais rien des raid 40 et 25 (sauf zull gurub ^^). J ai 0 expérience dans ce domaine. Par contre je sais ce que c'est de la gestion de personnel et l'organisation des ressource humaine. J apprend vite des gens qui savent et mes lacune s efface a grand pas.
Maintenant je vais etre franc et dur. Les raid 25 sont une catastrophe ! pour les points cité plus haut pas Boudine. C est tellement l horreur que sa fais 2 semaines que je pense a retirez Illyade de l'alliance pour nous "paxer" avec une autre guilde ci mentionner (hurricane) ou l'on me presse de donner une réponse. Dimanche je ne suis pas venu a Grull. Pourquoi ? car j avais pas le temps ? non le temps je l avais. Car ma copinr voulait boire un verre et sortir ? Non, elle sait bien que le dimanche soir c est PC et sa prime sur ses sorti. Car je n avais pas envie de perdre ma soirée a rien faire devant mon pc durant 3h ? Oui effectivement. J arrive a 20h15 comme les autres gm, a 20h30 les groupage commence. a 21h30 ils finissent. a 22h15 on rentre dans l instance et on pull. a 00h00 on arrete. Temps de jeu effectif durant ses 3h30 ? 1h a tous casser (je compte pas les wipe et les retour les strat je parle de temps de jeu, ou je n attends pas devant mon pc). Je ne suis pas venu dimanche car je n aime pas perdre mon temps alors que je pourrais faire qq chose de constructif (comme allez boire un verre avec ma copine). Pire que sa, certain membre de ma guilde ne vont tous simplement plus venir car comme moi il ne veulent pas perdre du temps pour rien (je ne parle pas des strat time, qui n es jamais du temps perdu). Je citerais ma tendre moitier pour résumer une soirée de Grull

Citation:
-Tu préfère attendre devant ton pc plutot que de me sauté ?!
-Non chérie, mais la on attends juste encore 3 gars et on y va.
-Tu devais pas commencer a 21h ?
-Oui mais ils sont pas la faut trouver des remplaçant.
-Tu joue avec des gamin quoi. Bon si tu change d'avis je suis au lit.

Je sais bien que je ne joue pas avec des gamins, enfin dans ma tete je joue avec des gens qui on pour la plupart des responssabilité dans la vie et qui savent ce que c'est "etre comme au boulot". Quand vous vous connectez, vous changer de statut. Vous n etes plus Monsieur "Bernard de la Rue" mais "Zodiak" un personnage dans un monde virtuel. Sa n est plus votre directeur le chef mais votre GM et vos officiers. La relations doit etre la meme (en biensur plus détendu et plus fun). Mais l ordre doit etre tenu. Hors sa n est pas le cas. Personnellement je suis assez (mais de loin completement) fiere de mes gars chez Illyade, ils repondent présent et l on compte tjs 5 à 12 membre en raid (parfois plus). Et il me semble hormis 1 ou 2 exception que mes gars non jamais posez de problème que le respect est présent et que chaqu un fait de son mieu.

Il y a bcp d effort a faire pour le serieux, j aimerais aussi que certaine chose sois claire, en raid 25 c est le ou les raid leader qui sont les big boss. Si qq un a quelques chose a dire il passe par son Gm qui transmet au raidleader. ET JAMAIS UN JOUEURS QUI WISP DIRECTE LE RAIDLEADER !!!!!!!!!!!!!! JAMAIS !!!!

Pour revenir a plus haut, Illyade ne quittera pas "leclubdes5" car son GM croit en cette alliance et aux gens qui la constitue. Mais dans l état actuelle des choses je suis fort mécontant.
Ce qui risque de ce passer par contre c est que moin de personne de Illyade seront présent (surtout les plus stuff) qui ne vois en ces raid 25 que une grosse "bouffonnerie". c'est bete mais mon devoir est de faire en sorte qu il reste guilder chez nous car pour nos future raid 25 en guilde (j y crois fort) on aura besoin d eux.

Autant des fois les raid ce passe super bien autant des fois c est une cata. Un juste milieu doit etre trouver. Ce qui m impressionne egalement c est que a 5 guilde on n aient pas assez d effectifs !!!! Hors vue ce manque de personnel on ne peux objectivement pas priver qq un de raid et cela est regrétable.

Ma guilde a besoin pour bcp de faire des kara pour bcp de nouveau 70 mais malgré sa j ai autoriser des membre de ma guilde a faire des kara avec Polygone, pourquoi ? pour occuper les plus stuff alors que moi je prend les gens a stuffer en raid kara. Je sacrifie donc de bon joueurs pour qu il aide l alliance et non ma propre guilde qui aurait bien besoin de 2 team kara par semaine afin que les autres puissent alligner plus de joueurs.

JE vous prierais donc de tous faire des efforts afin que tous ne partent pas en sucette. Désormais et je le dit si les raid ne partent pas plus ou moin a l heure (21h15 pour etre large) Je sommerais Illyade de quitter le raid. Personne n as de temps a perdre et surtout pas les gens serieux qui s investissent.

Pour résumer, on continue, on s accrochent, la phase de rodage devant normalement etre terminer, on devrait pouvoir en une soirée down grull. Et que l on s amusent ! et non perdre du temps a deprimer et a rager devant son pc (penser a mes poumons avec la quantiter de cigarette que je fume quand je m enerve).

Moi je vois la réussite a quelques marchent de ou nous nous trouvons, un dernier effort de serieux et c est dans la poche.

En finish je tiens a dire que je n attaque personne particulierement et que avant tous je crois en cette alliance mais que les chose doivent bouger. Apres 3 semaines ou je n ai pas ouvert ma boucher au debriefing je vais revenir en force. Et je ne suis pas content.

Une fois de plus je redonne mon soutiens au raidleader et je m active tous les jours pour que Illyade sois a la hauteur de vos attentents.

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

re coucou,

Merci d'avoir pris la peine d'avoir répondu à mon post.

Je tients à dire tout de même que de ce retirer de l'alliance n'est paq la meilleure chose à faire (quelle guilde qu'elle soit) au contraire. Mes membres et moi même, sommes bcp agacés par ces derniers jours mais nous croyons en l'alliance et nous savons que nous pouvons aller loin ensemble. Il suffit juste de se donner les moyens. Smile

Par contre, Broi, tu parle des raids Kara. Pour la guilde Renaissances nous se sommes que très peu de membre. Nous essayons de recruter mais en vaint. Les stuffs bleu veulent desuite allé vers les SSC, TK t autres......... du coup pas de nouvelle recrue pour nous.

Si déjà toutes les personnes de l'alliance respecter le fait de rejoindre "clubdes5", cela serais plus simple pour les raids Kara, instances..... Je sais bien qu'avant notre arrivée vous aviez un canal commun mais il serait bien que tout le monde soit sur le meme.

Nous ne sommes pas contre prendre des gens de l'alliance mais lorsque l'on pause la question c'est soit:

- déjà une ID
- pas de réponse

Pourquoi? Car très peu de monde sur le canal alliance et peu être aussi le fait qu'il ne regarde pas le groupcalendar.

Je sais bien que certains dirons plus jamais je ne fait de kara avec l'alliance car cela c'est mal passé ou alors il est préférable de le faire en full guilde. Certes.

Nous avons déjà fait une fois un raid avec des gens de l'alliance (membres de plusieurs guildes), et je pense que ces personnes là non pas eu a ce plaindre de quoi que ce soit (loot, avancé, ambiance,....). De plus leur ID ayant été prise avec les Renaissances, ils sont prioritaires pour revenir le lendemain.

Donc je trouve sa un peu dommage que nous nous mélangeons pas un peu plus car cela ce fait au détriment de tous (guilde qui invite et qui ne faitt pas le raid par manque d'effectif, les personnes qui ne sont pas sur le canal et qui ne lisent pas l'annonce faite et les gens qui ce dise a non moi je le fait en full guilde ou rien).

Cela est dommage. Sa nous permettrais d'apprendre a se connaitre également.

Enfin bref, voilà, j'espère que la majorité des personnes liront nos post et se diront : OUI c'est vrai on pe aller loin donc allons-y et avancons ensemble.

Kiss
/W me IG si vous souhaitez me parler, dire n'imp, me flood (heu non pasme flood Wink ..............

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Re les loulou Very Happy

Alors euh j'tait surement un peu fatiguer pour parler de la fusion des guilde mais dans ma tete il est clair que tout le monde desire garder sont controle sur c'est menres et donc du coups ceci n'es pas viable.

ce que je voulait dire par la c'est que nous devons interagir comme si nous ne fesions que 1, genre all sur le CC alliance y parler et repondre Smile biens que dans les capital ca flood tellement qu'on a du mal a y voir su l'alliance y parle :p

Moi je suis en totu cas dispo autant pour ma guilde que pour l'alliance pour que ce soit dans les instance ou raid 10, 25 d'aileur cette semaine je suis entrein de faire kara avec broid ce que je ne regrette pas du tout d'ailleur :p

appart le whipe ridicule sur le prince on a fait kara en un temps record :p

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

on as du mal aussi a refaire kara pour notre biboul , et aussi pour nous et les insignes, donc boudine faut que l'on se vois pour mettre une ou des dates en place ,
trouver un moyen de concraitiser ca au plus vite ,
je connais vos effectifs et j'aimerai qu'il augmente pour raid, stuff aussi biboul loot et insigne ,
sorry post pas trop a ca place , mais comme ca tu sais Smile

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

kikou,

Bah ecoute Saïnna nos raids se font les vendredi et samedi soir. Nous avons reussi a recruter certaines personnes donc pour le moment nous sommes 7 inscrits. Si Biboul souhaite venir je pense kil n'y est pas soucis. S'il souhaite venir avec nous ne nous manquera plus ke 2 dps distance ou 1 dpsdistanc et 1 cac.

++IG

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

kikou boudine si tu need du monde je suis dispo avec ma mage ou ma chassou je need rien ke les insignes kissoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Calendrier Raid -> Grull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.