Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Arrête de jeux de bTy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bTy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Coucou tout le monde,
voilà bTy s'éteint en cette nuit du Vendredi 16 Mai Crying or Very sad

Je tiens à vous dire que se fut un plaisir de jouer avec vous l'alliance est la meilleure chose qu'il soit arrivé pour les Upside Down
vous êtes supers don't change, je viendrais vous faire un ti coucou de temps en temps avec mon reroll nommé "Cocobe" pr ceux qui veulent l'ajouter a leur list de friends.

Pk je viendrais pas vous parler avec bTy? Because je l'ai donné a un pote qui l'a changé de serveur mais je lui ai dmandé de laisser cocobe sur cho'gall voilà tout:)
je suis très triste Sad certains diront que ce n'est qu'un jeux mais moi je vais repondre que c'est un jeux mais avec des êtres humains derrière, vous allez me manquez mais eh bTy calme toi tu va aller les voir de temps en temps sur cho'gall! ah vi c vrai lol (elle est tarée cette bTy)

Je ne vais pas vous mentir celui qui va me manquer le plus c'est mon minouuuuuuuuuuuu BaByBoo ^^ j'ai menacé mon pote de lui donner pleins de Saucisses tout les jours Héhé!! Mon Minou need always des Saucisses Wink Okay

Je Vous souhaite de continuer a avancer comme vous le faites c'est génial perdez pas ce rythme et cete bonne ambiance, dans cette voie vous allez aller loin Wink
je vais revenir je vais vous voir o black temple lol Aie Aie Aie Karamba!

Sur ce je vous fais d'énormes Kiss mes amis, Fausti arrete de bouder et ressaisi toi :p et véro tu restera ma femme même si kryone n'est pas d'accord niark!
et un gros GG a tout les GM et Off ki se sont donner du mal pr cette alliance merci a vous

Bizooo Bizoo Bizooo Crying or Very sad

bTy la Roxxeuse du Bouuuuuuuuuuule

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diurnambul
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Je ne t'ai que peut connu,mai je te fait mes salutations quand meme,bne chance la suite et ptetre a un de ces jours...

MSN
Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Coucou,

Que dire à part Bonne continuation à toi

++ ^^

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Moi aussi pas eu le temps de mieux te connaitre Sad

un compagnon d'arme s'en va snifff

Bonne continuation a toi et courage pour ton seuvrage du jeu et de Chogall (wow est une drogue ^^))

bisous

Palafafb (alias Magegno)

Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Bon vent Bty.

Que l avenir te souris.

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
dargora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: bTy Répondre en citant

Beaucoup de bonheur pour ta vie IRL Bty et normalement cocobe sera encore sur le canal clubdes5
donc on aura occasion de se dire coucou

Gros bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: bTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Arrête de jeux de bTy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.