Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

Le vent sec et vif des tranchante soufflait sur ma peau ravivant de veille blessurs sous ma cuirasse. En cette soirée j'étais anxieux car devant moi s'ouvrait la Caverne de Grull le tueur de dragon. Ce soir... Ce soir nous allions vaincre ce monstre, cette abération de l'outre terre. Mon ordre avait parcouru bien du chemin pour arriver ici et dans notre croisade nous avions rencontré "la conférérie Ecarlate" une alliance de plusieurs seigneur de guerre qui nous avaient alors proposez de ce joindre a eux. Et maintenant nous étions là, pret a affronter la bete qui ce terrait desormait dans son domaine proteger par ses plus grand serviteurs.

"-Seigneur ? les hommes sont pret. Le seigneur Dargora souhaite votre présence avant notre entrée."

L'homme qui m'avait déranger portait le tabard de mon ordre et faisait parti de ses nouveaux heros qui nous avait rejoin lors de notre arriver en outre terre. Je lui fis un signe rapide de la main et je me dirigea vers les 3 seigneurs de guerre qui formait le commandement de la confrérie Ecarlate.

"-Seigneur Dargora vous m'avez querie ?
-Oui seigneur Broidukran, la seigneuresse Boudine et le seigneur Spiderine m'informaient que leur troupe étaient prete. Es ce votre cas egalement ?"

Alors que les seigneurs Préparaient leur assaut les héros amasser devant le repaire de Grull discutaient et passait le temps de facon bruyante afin de faire diminuer le stress qui s'emparait de chaqu'un. Cette soirée allaient rester dans les annals. Sois il mourrerait sois il vaincrait.

C'est alors que les tambour commencèrent a raisonner.

La confrérie Ecarlate allait entrer, et changer a jamais le destin des Tranchante.

Au fond de la Caverne Grull le tueur de dragon commenca a rire. Les humains était la. Ce soir commençais le Massacre ! cette idée empli le monstre de joie. Du sang, du sang pour étancher sa soif...

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

j'adore , vite la suite Smile)

texane
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

C est tout simplement génial j adore.

ENCORE, ENCORE. Razz

falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

Vraiment géniale . A quand la suite??!!

biboul
Alliancieux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

éxélent mais dans le passage ou ses écrit " Alors que les seigneurs Préparaient leur assaut les héros amasser devant le repaire de Grull discutaient et passait le temps de facon bruyante afin de faire diminuer le stress qui s'emparait de chaqu'un " t'orai pu mettre ossi " en s'échangeant des biere" ^^

Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

pour la suite va fall0oir attendre que je bosse un peu moin et que mes prob perso sois regler. j ai vrm pas la tete a jouer et a ecrir ses temps.

merci Wink

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
spiderin
Alliancieux

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:34 (2008)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie] Répondre en citant

bonsoir c'est spiderin je veux bien m'inscrire pour demain soir mais je trouve pas la bonne date m'enfin voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [RP]La Fin de Grull le tueur de Dragon [1ere partie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.