Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Es te vous près ?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

La question ayant été discutée sur TS, l'Illyade à tranché ainsi:

http://illyade.xooit.fr/t90-Stuff-Gruul.htm

A vous les commentaire =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

Ils ont pas les acces au forum interne...

Voici donc le lien :

Citation:
La question du stuff s'étant posée, voici la solution:

http://be.imba.hu

Personellement, je me trouve vraiment limite pour aller a gruul, et ça se voit au kikimeter aussi. Donc c'est pourquoi j'ai décidé (un peu arbitrairement, peut-être discuté avec les bons arguments) de fixer la limite minimum pour venir à gruul à 140 de score de stuff.

Poster ici lorsque c'est votre cas et que vous souhaitez venir à Gruul,
ou que vous souhaitez que votre score soit mis à jour (nouveau loot)

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

Bon y'a eu un petit bug au postage on dirait, un des admins pourrait-il supprimer les duplicatas?
Merci beaucoup et désolé de la gêne occasionnée.

Sorry j'avais oublié pour les accès. =( Merci de m'avoir corrigé.

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

je trouve le cite super,
je pense que 140 , oui ca dois etre vraiment le minimun , bien que mon demo ayant le score 160.87 et que si j'ai bien compris les fonctions des barres rouge et bleu,
n'est pas preconisé pour entrer a grull
j'ai donc regardé tout les inscript de dimanche , j'ai pas trouvé tout le monde , me manque diurnambul et une autre personne (je sais plus qui)
donc oui rien en desous de 140

Setho/Wolverïne
Alliancieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

tiens, 140 c'est pas un peu limite ? juste une bete question, mais bon je me situe a 198.95 moi....

Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Stuff PVE HL Répondre en citant

Oui c'est limite limite même, mon premier gruul je l'avais fait avec un stuff 140 et j'ai pu très bien m'en rendre compte. Celui d'après déjà rien qu'après avoir monté à 150 j'ai vu une différence. Mais comme je suis venu une fois avec un stuff à 140, j'ai fixé la limite à ce nombre 1. pour éviter les ouins ouins et 2. comme il y aura très probablement des gens mieux stuffés pour compenser, si qques personnes se situent entre 140 et 160 mais jouent tout de même correctement, ça ne devrait pas poser de trop gros problèmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Stuff PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Es te vous près ?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.