Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de pc ce vendredi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Calendrier Raid -> Kara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkscorpios
Alliancieux

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Probleme de pc ce vendredi soir Répondre en citant

je vous prie de m'excuser pour ce vendredi soir mais j'ai eu un probleme d'ordinateur. plus de clavier plus de souris plus de carte son ma ecran qui faisait des flash et aucun moyen de vous prevenir. J'ai relancez le pc plusieur fois mais sans succes. finallement j'ai du me resoudre a tout démonter. finallemant j'ai touver la cause ne me demande pas comment sa se fait moi meme je dis que dieu m'en veut, mais une petite fiche de la carte mere etait deconectée legerement et sa faisait de petite etincelle, mais comme il etait debrancher quand je travaillait autour je ne pouvais le voir Sad danc c tout nu (l'ordinateur pas moi Laughing ) que je l'ai rebrancher et que je m'en suis apercus.
Heureusement malgrer ce faux contact aucun des composant n'a ete endomager. j'ai eu terminer le travail a 4h30 du matin donc pas la peine de retouner a kara il n'y avait plus personne Razz .Encore desoler mais cela etait independant de ma volonter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Calendrier Raid -> Kara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.