Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Broidukran, mes aurevoirs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Arrête de jeux de bTy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

Bon,
J'arrete.
Je suis a bout et j'en ai marre de tenir les choses sur mes épaules.

Broidukran va migré dans une guilde sur un autre serveur ou j ai des amis tres proche de moi.

Illyade survivra comme elle pourra mais mes guildoux etant passablement degouter par cette arret subite je pense qu'elle va disban. Meme si j espere que qq un reprendra le flambeau et qu ils s en sortiron.

Je veux plus etre mis au courant et je balai tous sa d'un revert de la main.

Sa n es plus mon problème.

Dite ce que vous voulez, que j abandonne que je suis lache ou quoi que ce sois. Mais je suis arriver au point de non retour et je n ai plus l envie de me battre seul pour ma guilde ou pour l'alliance.

Je garderais un bon souvenir de cho gall.

Bon jeu,

Vive l'alliance.
Vive l'Illyade.

p.s me /w pour me dire des choses sur mes reroll ne servira a rien. Je fais l autruche. Mon perso migrera dans quelques heures.

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izora
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

Question

Dernière édition par izora le Lun 9 Juin - 23:45 (2008); édité 2 fois
Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

sans commentaire mais bonne continuation a toi tout de meme

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

rien a dire Sad

izora
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

Dernière édition par izora le Lun 9 Juin - 23:42 (2008); édité 1 fois
faustina
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

c est dommage et triste broid mais bonne chance pour la suite ca nous donne plus trop le moral en ce moment cette histoire snif

kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

kikoo all

bon je serait surement censuré comme izora mais faut pas poussé quand meme alors je vait dire se que je pense

1) pourquoi allé posté sur le forum de l'alliance ? je pense que c'est une histoire qui regarde plus illyade et rien sur notre forum

2) marre de porté l'illyade a bout de bras Oo faudra que tu m'explique sa lol c'est sympa pour les guildoux qui se sont investie dans la guilde depuis toujours et d'autres plus recent

3)je ne te comprend pas tu te plaind d'etre seul a géré l'illyade mais tu depromote les officiers remplace personne tout sa sans la moindre concertation

4) tu espere que l'illyade se remettra de se revers alors la lol je te rappel que c'est ton reroll le GM reroll qu'ont ne verra surement pas plus que tout les 36 du mois

enfin pour finir je te souhaite bonne chance sur ton new serveur/guilde et sans rancune

ps: tu voie moi aussi je sait dire les banalité d'usage ^^

ps2 : desolé pour le flood sur le forum alliance je sait que se post n'est pas a sa place

ps3 : je sait que se post tu va t'en contreballancé mais sa fait du bien

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

super les ti mot de izo on ete effacer pk ? car elle dit se qu'elle pense ? car le petit mots gentils sont rester ?

2) broid tu ose dire "marre de me battre seul pour la guilde " non mais je reve pincer moi on c'est et on se bat tous pour la guilde tes off ke tu a depromote pour je ne c 'est pourquoi et tes guildoux on s'acharne tous  la tu vois je suis pas d'accord sur tous se que tu dit mais bon nous faire passez pour des merdes et que toi O GRAND CHEF  avec qui sans toi la guilde ne serais pas une guilde je dit stop car la guilde se debrouillais seule et le peu que tu etait co on etait bien obliger .Je suis desolee de mettre ceci en alliance mais bon on a pas le post sur notre forum sur ce kissoux a vous

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

Be si ca c est passer comme ca , suis vraiment decu

Serval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

www.guilde-illyade.com : nom de domaine réservé pour 2 ans + le FTP d'1 giga qui va avec.

Bon ben voilà hein, vais revendre tout ça moi.

Pour Broi, même pas un commentaire, il vaut pas la peine que je m'use les doigts sur un clavier.

izora
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

je suis desolée mais je n'ai pas été sencurée mais j'étais très en colère et le soir j'étais calmée donc j'ai préféré l'éffacée mais je pense ce que j'avais marqué.*

BROID si tu lis le post je te dirais que OUI t'es un LACHE, que tu as aucun respect pour les guildoux et que nous aussi on VA BALAYE D'UN COUP DE REVERS DE MAIN BROIDUKRAN et que la guilde va vivre sans toi et qu'on va y mettre du notre il y a une chose que je ne te souhaite pas, c'est que tes potes te fassent pas ce que TOI tu nous as fait c'est à dire nous TRAÎRE en nous laissant comme ca croire que tu restais et qu'après avoir fait un soit disant nettoyage et qu'on va CONTINUE avec l'alliance meme s'ils ne comprennent pas notre reaction mais il faut etre à notre place pour qu'on reagisse comme ca

ILLYADE VA REVIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bck
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

ba alor la !!!!!!!!!! comme di la pluatrd d personne vo mieu ne pa parler perso fé ta vi et avec ou san toi on ira tré loin et pa la pienne de revenir ...... aller broid ++ et stop parler pr rien .... pffff

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

pour ma part un post enfin fait sur le forum de l illyade ^^

enfin les explications  merci Broi

pour le reste ca ne regarde plus que la guilde ^^

kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

kikoo all

bon voila broid a post sur le fofo de guilde donc sujet clos pour ma part si un modo pouvait fermé le post merci d'avance

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs Répondre en citant

post clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Broidukran, mes aurevoirs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Arrête de jeux de bTy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.