Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé de la soirée du 15/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Résumé de la soirée du 15/16 Répondre en citant

Bonjour.

Dimanche soir nous avont fais une réunion avec tout les membre de l'alliance connecté , nous avont discuté des probleme rencontré pendent les dernier raid que nous avont fait.
Les probleme qui on été retenut sont :
-Un manque de sérieu et de consentration de la par de certene personnes.
-Un manque de motivation de la par de certene personnes.
-Une periode d'éxplication trop longue avent chaque boss.
-Les afk injustifier à repetitions.
- Les personne qui attende un rez apres un wipe du raid.

Les solution a ces probleme sont simple et j'espere seront appliquer par tout les membre du raid.
-Plus de serieus et de consentration pendent le raids
-Les lead de raid vont explique uniquement les grande lignes du boss et des Maitre de classe (Qui vont etre désigner) eux expliqueront au membre de leur classe respectife la technique si il y a besoin.
-On n'acceptera plus des afk injustifier et les personne qui attende un rez juste apres un wipe.

Ps: J'ai dormie depuis hier soir donc j'espere que j'ai rien oublier:p

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Résumé de la soirée du 15/16 Répondre en citant

kikoo all

je me permet de rajouté s'incrire au moins la veille sur le forum afin de facilité la viabilité du raid et de partir a l'heure

bon jeu a tous

Darkscorpios
Alliancieux

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Résumé de la soirée du 15/16 Répondre en citant

Bon je ne veut pas apprendre le boulots a certains loin de moi cela mais ceci dois etres pris a titre de conseil( aprendre ou a laisser, m'en fou). Mais sachez que le boulot du lead raid est d'arriver de grouper, de faire l'appel et donner le "GO" de pull c'est tout. Tous le reste, (explication détaillée, placement,ect...) dois etres donnés au nouveaux venus dans leurs group class par les leader de class, et non pas au leader raid a rentrer dans des explication interminables. Le lead class a un trou ou comme moi n'a jamais fais ce boss!
Désoler mais il ya des spolier que des gens ce sont donner la peine d'écrire, ALLEZ LES LIRES.
Je ne veut pas me jeter des fleurs non plus mais tous les demonistes que j'ai leader sur Gruul et Magtheridon sont la pour en témoigner.Ils savaient dés le départ ce qu il devaient faire et ce que l'ont attendaient d'eux, (malédiction a mettre, placement, ect...), et cela bien avant que le leader raid ne rentre dans toutes c'est explication, un lead class c'est sa, dailleurs je disais toujours "bon nous on est pret on attend tous les autres^^". Donc ici je vais dire aux leader class ce que je devrait penser tous bas mais, désoler c'est pas mon genre, arrêtrer de baîller aux corneilles et faite votre job. le leader raid c'est pas votre nounou.
Voila j'ai finis, je sait que on va me détester mais j'ai dis ce que j'avais a dire, car je joue depuis la bêta et des lead class, comme sa, en raid 40 sur MC et BWL, ils etaient éjecter depuis longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Résumé de la soirée du 15/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.