Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon depart !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvi
Alliancieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

bonjour a tous

juste un petit message pour vous dire que j'arrete les raids alliances 

je  suis desole de parti  comme sa mais  c un rale bole de ma part !!!

je vous dit  Au Revoir  les ami(e)s  je vous dit bonne chance pr la suite

Kiss a tous A++ iG Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkscorpios
Alliancieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Aprés ce qui a été dis hier par Sainna envers boudine et notre guilde je ne peut que t'approuver Dvi, dailleurs je suis le même chemin puisque Sainna a dit qu'il trouverais une autre guilde, eh bien je lui souhaite de réussir. Je me suis bcp amuser avec vous mais je ne puis tolérer que l'on s'attaque a des personnes qui essaye d'améliorer la situation de raid. Je tient a remercier tout les démonistes que j'ai leader vous avez fait un boulot plus que exceptionnel et dans des conditions pas toujours idéal, vous irez loin les ptis Wink. Bonne continuation.
Darkscorpios
Ps: Question expérience de jeux Sainna, je n'ai rien dit car je ne voulais pas amplifier un débat déjà très houleux surtout à une heure aussi avancée mais un conseil mange de la soupe t'en auras besoin avant de me rattraper "petit". Wink

kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

kikoo all

je respecte ta decision dvi et je te souhaite egalement bonne chance

par contre comme j'aime bien que les choses soit clair je vait me permettre de te reprendre darkscorpios

Aprés ce qui a été dis hier par Sainna envers boudine et notre guilde je ne peut que t'approuver Dvi, dailleurs je suis le même chemin puisque Sainna a dit qu'il trouverais une autre guilde 

alors la question désinformation Okay   sainna n'a jamais dit qu'il allait remplacé renaissance mais que si les regle etablie n'etait pas appliqué qu'il prendrait des mesures qui je te le concede peu etre l'exclusion d'une guilde  

je ne puis tolérer que l'on s'attaque a des personnes qui essaye d'améliorer la situation de raid. 

ok mais tu tolere tres bien qu'ont prennent la place du lead qu'ont donne des ordres contraire au lead (ouest apres information sur un atlas c'est bien a gauche) que chacun y va de sa petite strategie c'est vrai sa contribue a l'amelioration du raid sa  

Question expérience de jeux Sainna, je n'ai rien dit car je ne voulais pas amplifier un débat déjà très houleux surtout à une heure aussi avancée mais un conseil mange de la soupe t'en auras besoin avant de me rattraper "petit". Wink  

comment peu tu etre aussi irrespectueux des personnes et puis comme tu dit si tu voulait amélioré la qualité des raids pourquoi ne t'es tu pas propose a lead les divers sortie alliance vu que tu a l'air si avancé dans les connaissances du jeu ? 
je ne pense pas que l'ont auraient refusé  
en plus tu demontre une mentalité que je reprouve et je comprend que tu parte car autant je regretterait dvi boudine etc.. que toi et ta mentalité a deux franc six sous ne me manqueront pas et pour clore se post  
ont est tous le noob de quelqu'un mais c'est vrai il est plus facile de critiqué que de s'impliqué et dans ton post je ne voie que de l'aigritude et pas un soupcon d'argumentation  

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Bonsoir,

En effet comme vous avez pu le lire l'ensemble de mes membres ont decidés de quitter l'alliance. Certains n'ont pas encore poster certes. Je tiens tout de meme a preciser qu'il n'y a pas eu de concertation ni de bourrage de crâne.

Je me retire egalement mais je vais expliquer les pourquoi. Oui il y en a quelque uns

1 ) Nous etions en recherche d'une alliance pour pouvoir DECOUVRIR et AVANCER dans le PvE HL car nos effectifs de nous le permettait pas et ne nous le permet tjrs pas. Au tout début l'ensemble des personnes présentent au raid (bcp d'incrit sa faisait plaisir) venaient motivé avec l'objectif de découverte pour certains mais pour voir tomber les boss. Hors ce dernier mois : .... Rien. Peu d'inscrit, personnes qui se sentent obligeés de venir pour combler les manque du raid, des gens qui ne sont pas motivés, afk, ... et je dois en oublier.

2 ) Les débriefs (qui en soit sont nécessaire a la fin de chaque fin de raid) qui sont trop long car defois sa derive sur autre chose (pas trop grave encore) mais le plus important c'est que cela n'est pas pris en compte au raid suivant. Aucun changement. des wypes qui n'ont pas lieu d'être. Petit rappel au debut de l'alliance bcp plus de personnes avait un stuff "basé a 140" mais les boss tombaient maintenant que la moyenne est entre 180 et 220 bah la sa tombe pas. Bizarre comme conclusion non?

3 ) Le fait de devoir dire à des personnes qui viennent en raid 25 (en guilde normalement les Kara voire ZA) de prendre leur popo, conso, pas d'afk,... Cela je ne le comprend pas. Meme en instane a 5 chaque joueur oit avoir ces compos alors pouquoi devoir assister l'ensemble. Je ne suis pas d'accord.

4 ) Je ne vais pas revenir sur les explication des leads (qui sont en soit important ) puisque nous en avons parler lors de la derniere reunion. mais je tiens tout de meme a preciser que je n'ai jamais dit qu'il ne devait y avoir aucun lead de raid mais que ce dernier ou cette dernières n'avait pas a expliquer en details.

5 ) Les gens qui boudent car pas MT1 / MT2 , dps 1/ dps2, heleur 1/ healeur2, n'ont rien a foutre dans un raid si pour avoir un sentiment de jalousie les uns envers les autres. Les gens qui boudent et qui du coup ne joue pas a fond leur personnage mais ne pensent car leur gueule car il y a 24 autres personnes derriere. Cela entraîne une mauvaise ambiance que certaines personnes ressentent et d'autres pas.

6 ) Lorsque je m'exprime en debrief c'est pour essayer d'ameliorer des petites choses qui ne vont pas . Ce n'est pas des critiques non constructives. je ne me pretend pas plus haute que certains j'essai juste de voir si sa pe avancer d'une autre façon. mais biensur c de la merde. Je n'ai pas pour politique d'avoir la langue de bois et lorsque les choses ne vont pas je prefere les dire. Que sa en deplaise a certains. Boudine passera pour la méchant mais c'est pas grave on ne peut pas plaire a tout le monde.

Kryone pour repondre a ton post (reponse par rapport au post de Darkscorpios), il a mis sa mais se n'est pas le seul à avoir compris cela. Je n'etais plus sur le TS pour confirmer.

Saïnna, je viens a toi maintenant pour te dire une chose c'est de tourner ta langue 7 fois avant de parler et de dire des choses d'une qui ne sont pas fondées, de 2 qui te met sur un pied d'estale par rapport a d'autres (logique, experience de jeu) si tu vois de quoi je ve parler.

Autre chose aussi qui m'agace et qui doit "peut être" en agacer d'autres mais qui n'ose pas te le dire c'est que toi aussi tu te permet de couper la parole lorsque d'autre parle et tu monopolise la parole. Alors te permet pas non plus de dire "tu me laisse finir, je parlais" Ok.

j'ai preferé partir du debrief hier soir pour eviter que cela ne dégénère alors que sa te plaise ou non je m'en fou.

Sur ce je pense avoir tout dit ce ke je j'avais sur le coeur.

PS : Bonne continuation a vous

kryone
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:30 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

kikoo all

renaissance quitte l'alliance soit c'est votre decision et je la respecte apres les arguments que tu avance je les comprend ont en a deja mainte fois debattu en debrefing alors je te dit mon opignon

sur la question :

1) je suis d'accord avec toi
2)vi c'est vrai defois sa derive apres suis pas d'accord les decisions prise sont appliqué du moins ont essaie et je trouve que sa marche plutot pas trop mal
3)je ne comprend pas perso j'ai jamais ete forcer de fait le chaperon sur les consomable
4)je n'est jamais entendu sa au debrefing j'avoue ne pas trop comprendre pour le non lead ?
5)agrée avec toi mais je ne croit pas qu'ont est se genre de probleme
6)personnellement je n'est jamais prit tes dire pour de la merde mais avoue partir d'un debrefing n'est pas la meilleur facon de communiqué

nota:sur la question du post de dark et de ma reaction je reste sur mes positions car quand bien meme il n'aurait pas comprit chose que je peu comprendre ont ne méprise pas les personnes et ont ne jette pas son aigrittude de plus il est toujours bon de verifié ses source avant de posté la c'est juste un gros troll/flam

en tout cas je te souhaite bonne route et que tu trouvera se que tu recherche

bon jeu a tous

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Bonjour,

détrompe toi Kryone sur la partie 5 de mon post. Cela existe et dans le raid alliance.

Alors c bizarre car lorsque je parle avec plusieurs personnes de toutes les guildes confondues on me le dit la meme chose de ce ke je marque et on en dit d'otre chose aussi mais au moment ou les choses doivent etre dites et bien la il y a plus personne. Pourquoi? je me pose la question.

Je sais que tu repond mais je ne t'ai pas visé specialement dans mon post sur les discutions en debriefs. Certes n'etais peut etre pas la seule solution que de partir mais je ne regrette pas du tout mon geste (partir du debrief). De plus il y a vait encore 3 représentant de Renaissances sur le TS. puis mon ressenti c que les choses dites au debriefs sont les memes du mercredi au dimanche. pour ma part je ne vois aucune avancée voir meme une regression. Autant on avait du mal sur les pack autant les boss tombaient. La c l'inverse . Sa me fait sourire.

Enfin bref, puisque certains membres des Renaissances ne manqueront pas a certainset que je recent un sentiment de tensions j prefere me retirer. amusez-vous bien.

je pense qu'au final nous n'avons pas les memes objectifs dans se jeu. Je m'explique. Certes une alliance permet d'avancer dans des raids qui ne sont pas possible en full guilde par manque d'effectif. Mais lorsque j'entend on est quand meme pas obliger de venir OK mais pourquoi entrer dans une alliance si deja a la base on est pas forcement envie de vouloir venir et si une bone partie de la guilde ne viens pas. Pourquoi faire une alliance aussi si c pour se dire s'il y a raid c bien sinon bah tampis. OK certes dommage de pas avoir raid mais si c pour attendre que 25 personnes s'inscrivent il n'y aura jamais de raid. 

Enfin bref je sais meme pas pourquoi je parle encore de sa. Je suis navrée de dire sa mais pour ma part ces derniers raids on ete une perte de temps et meme si je ne fait pas de raids 25 tampis.

aurevoir

alaxar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Les gens moi je suis d'accord ac mes ami renaissance ^^ c'est donc la tete haute que je vous souhaite une bonne continuation

PS: je tiens juste a dire, enfin confirmer que personne ne nous y a forcé, aucune concertation etc... allez + les gens

falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Quand il y a des probleme la meilleur solution ces de les évites ??!!

J'ai l'impression que ces le point de vue de renaisance et je le respecte, mais critique et toujour plus facile que de regle une solution.

alaxar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Lol

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Ben renaissances a pris sa decision, sans concertation etc.. ben bravo a vous ^^

Moi ce que je retire de tout ca, c est que renaissances sur les derniers raids a bien critiquer les autres joueurs ( n est ce qu une impression ??) , mais a partir du moment ou l'on egratigne la sacro saint guilde renaissances (excusez-moi, mais c'est l'impression que vous donnez ^^), les gens s en vont ..... si on se permet de critiquer, on doit pouvoir accepter les critiques des autres aussi non ?? mais bon a vous entendre c est pas tout a fait le cas Sad

Surtout que c est un sentiment qui avait l'air d etre partager par un bon nombre de raideurs, il faut des fois pouvoir aussi se remettre en question ^^

Mais sinon je vous souhaite bon vent et ces paroles ne me sont que personnel et n engage en rien la guilde Illyade, mais ce sont les constations que j en ai retires

+++

Dernière édition par Palafab le Ven 20 Juin - 18:20 (2008); édité 1 fois
Alaxar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Pour te répondre palafab c par pour des critiques que je me taille car je pense que vu les stats lors des raids (et oui je v menvoyer des fleurs ^^xD) c pas possible mais jen aie marre de pas avancer et encore jsui la depuis pas longtemps^^ mais voila on a eu des débref de je ne sais cb de temps et tout tout pour donner quasi rien... Donc voila pour ma part apres ton allusion a la sacro sainte guilde qui ma ptdr ^^ n'a pas lieu detre car les gens ne se tailel pas par ce que sa a parler sur notre guilde mais car ils en ont marre apparament... bref tu peu y dire ce que tu veu sur la guilde mais commencez pas svp a dire des choses comme sa ya aucun rapport ac sa^^ comme je t dis jai autre chose a faire de mes soirées si c pour ne pas avancer alors que les gens sont largement capable de farmer gruul et magthé... Donc voila stoo faut arreter de dire nawak Wink

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Mdrr ton message aussi me fait pouffer de rire, mais bon affaire classée pour moi, passons a autre chose^^ (dialogue de sourds pas pour moi)

alaxar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Wink moi aussi je taime lami Wink

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Mais lol koi

Tu es qui pour parler comme sa toi aussi. Je ne pense pas qu'il y est eu des critiques sur des joueurs en particuliers. C'est un ensemble. tu te permet dep arler de ma guilde comme sa alors que tu a ete accueilli pour des raids .Mais FUCK koi voila ce k'etais l'alliance alors? On va en raid entra alliance on loot et premier depart on lui crache dessus? Je n'ai jamais manquer de respect a qui que se soit mais la va te faire voir.

Ce que j'en retire c'est au moins tous les sentiments de chacun envers les autres ressortes et c'est une des raisons pourquoi sa n'avanait pas. Maintenant que tu soit content ou pas j'en est rien a foutre mais ne parle pas de la guilde renaissances comme tu le fait Ok Palafab. Je suis rester correct jusqu'au bout et n'est en rien critiquer les autres guildes . Alors toi aussi respect.

Enfin bref Oui on quitte l'alliance non pas pour une critique mais pour un rale bol general. Alors oui toi aussi komme tu dit bcp de gens on la meme impression que toi sur notre Guilde et bien moi aussi g eu bcp e gens ki m'ont dit kil pensait la meme chose que moi. Faux cul koi alors. Pas moi les choses ke je n'apprecie pas je les dit que l'on soit content ou pas.

De toute facon comme tu vions de le dire aussi Palafab, on etait pas trop apprecie de ta part donc vous continurez sans nous.

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Mais pourquoi tu es obliger de t emporter la ???

mais je vais te dire :

1) je n ai jamais dit qu il y avait eu des critiques sur 1 ou des joueurs en particulier

2) Tu serais rester au debriefing j aurais pu te dire de vive voix mes sentiments, car moi non plus je ne fait pas la langue de bois ^^

3) on m a accueilli dans le raid ally, merci et alors j ai l impression que c est un exploit

4) si tu pense que je te manque de respect ( si te ne comprends pas que des gens puissent avoir des idees et des sentiments ben ...), dsl mais t es pas trop mal dans ton style

5) Pour ma part j ai mis ce que je pensais, c est pas pour ca que j ai raison (et je n ai pas craché comme tu le dit^^), c est pour ca que le dialogue existe, mais bon.....

Mais sinon sans rancunes bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: mon depart !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.