Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon depart !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Arrow Je vais ferme ce sujet car il n'y en sortira plus rien de bon ou de constructive.

Ps: Mercie de pas en rouvrire un pour rien par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Renaissances a fait son choix, on le respecte et on leur souhaite bonne chance, point barre.

Je vois pas l'intérêt de flamber sur un forum...

Pour, pas de problème personnel avec un raideur en particulier....sauf Darkscorpio...mais c'est pas de sa faut si y vient de Liège Laughing (/kiss)

Bonne chance pour vos futurs raids.

A+ IG

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

je me permet de repondre , et demande a ce que le sujet soit ouvert, mais pour des reponses constructifs ,pas n'importe quoi , surtout pas de chamaillage.

bon , lors du debrief, j'ai contredis boudine parcequ'elle disais le contraire de se qui avait ete decidé pour les rez, elle est partie du debrief en guise de reponse.
ca m'as enervé , j'ai pas trouvé ca correcte, personne ne l'avais fait jusqu'a maintenant , ca s'apelle du respect,
ok je coupe les gens , c'est pas ecris d'avance quant on fini ou quant on commence a parler, quant ca m'arrive de coupé je redonne la parole en m'excusant. respect
ca a foutu le "bordel " parceque une personne ne sait pas ou est ouest et est mais c'est proposé de me contredire . ok ^^
on parle comme a des chiens , sans diplomatie a certain membres de l'alliances , manque de respect. " est pour dire des connerie , n'est ce pas dark Wink

je dis donc , vu ta reaction , boudine, qui apparenment j'ai mal compris (je l'ai interpretais , puisque vous etes pas ok avec moi je quite l'alliance) si renaissance refusse de rentrer dans les "rangs"
"ou de revenir a la table" on se demonte pas je trouverai une autres guildes, et non je les vires , lol commique se qui ont dit ca ^^ je les prends sur ts ^^

j'ai dis aussi j'ai beaucoup de respect pour renaissance, dvi boudine darkscorpios mais il y a des regle a suivre.

pour info dark est parti 30 sec apres toi , c'est ca facon de discuté .

pour se qui est du respect je vois que c'etait pas mutuel,
que dire, rien de mal sur les renaissances, a par un manque total de diplomatie,
que dire de constructif pour toi dark, je t'es aprecié pas-ce que tu en voulais, est ca malgrés le fait que en temps que lead demo j'ai ete obligé "que sur maulgar" de
repeller le roll des demonistes a ta places maint fois .

mais bon c'est toi qui est costaut puisque je ne suis pas a ta hauteur.  " celle la , j'en rie encore lol c'etais de l'humour ? elle est bonne "

bon justes pour finir , je me repete, j'ai beaucoup d'estime pour renaissance, "en general" car certain posteurs sont loin d'etre parfais mais se permette d'envoyer des
phrase assassine, alaxar met tes couches et revient parler ( tiens fais une hero dtm et dis moi comment ca se passe Wink   )

je trouve dommage, que vous le prenier ainsi , maintenant je voudrais mettre a plat autre chose, certaine personne trouve que je ne fais pas l'affaire?
je passe du temps a tout mettre au point, je suis aidé par kryone et par falconne seulement .
comment on peut critiquer en se touchant les couilles?
je suis la a 20h  20h 15 , les renaissances sont sur leurs rerolls , j'ai critiqué ? j'ai molesté ? non je suis pas comme ca je connais ," enfin croyé pour certains Sad " la valeur des gens.
j'ai demandais pour notre derniers raids, pas d'afk pas d'attente de rez en cas de wips, d'attente de rez si peus de mort, avec fermeter, mais aussi avec respect, ca a été fait completement(.
merci au raideurs aillant respecté ca, c'est pas pas en avant

j'ai aussi dis au dernier debrief boudine, si renaissance veux leader qu'ils le demande je leur laissent ma places volontié, mais que se soit clair, ...on te l'as pas raporté ??
tu vois partir comme ca aporte rien de bon, mais rien dutout , puisque tu as eu en raport qu'une est une seule de mes phrases.

voila , bon pour finir ce qui parle le plus , hors mis boudine qui pour moi a été trompé , et dvi qui est un ami resté correcte, c'est se qui en font le moins et qui on ecrit, qui critique le plus.
moi je laisse trés vonlontier ma place a ce qui se sentent de faire mieu.
Mais dans le RESPECT de tous et dans la dicipline.

donc je finirai par , renaissance je vous attent a la "table" des negociations"  peut importe se qui a été dis par certain, ca m'as juste permi d'y voir plus clair .

Boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre a ton post, je ne suis pas partie a cause de la derniere discution (debrief). C un tout et je l'avait annoncer les derniers temps pendant es debrief et a la reuinon que mes membres en avait marre des raids qui se passaient comme sa.

De plus de tiens a dire tout de meme qu'au depart il n'etait pas question de quitter l'alliance. Je rentre les soirs a 19h - 19h15 et je ve sur le fofo guilde puis alliance et je vois des post de départ. Je n'etait pas au courant de leur post c Veronik qui m'en informé. Je pense qu'ils ont eu raison de le faire si l'alliance ne correspondait pas a se qu'il souhaitait. Pour ma part c'est la meme.

Maintenant Saïnna nous ne reviendrons pas pour les raisons que g mis sur mes post précedents et en plus car lorsque tout va bien tout le monde s'entend bien et lorsque qulques choses se passent vous voyons bien les gens appréciés ou non. On ne pe pas plaire a tout le monde et ce qui ne m'apprecie pas OSEF, cela ne m'empechera pas de dormir. Au moins ce la permis de voir vraiment ce que les gens pensent des autres.

bonne continuation

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

oui , c'est bien dommage, car moi je vous aprecie tous, enfin avant de lire certain post, qui ont que pour but de blésser, mais ca me pase au dessus.
le raid c'est passé comme ca parceque dark confond l'ouest et l'est , donc c'est pas une faute des autres guilde, grull serai tombé sans ca .
je t'apprecie boudine, mais pas trop ton manque de douceur et ta facon d'envoyer tout bouler.

voila je voulais donc mettre les choses a plat, puisqu'on a parlé a ma place en me donnnant le roll du noob et du mechant Wink
bonne continuation l'amie.

je ferme le post car je pense que tout a été dit .

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: mon depart !!!! Répondre en citant

kikoo les gens bien oui je sais je ne suis plus off mais bon je suis un etre humain et ai les droit d'expression Very Happy

Alors pour un premier point je dirai : SAVEZ VOUS QUE C'EST UN JEUX ?? Wink

Oui je sais je ne dit jamais rien car j'aime pas prendre des responsabilité et me prendre la tête apres car bien vi je n'ai pas trop de tollerance Very Happy

kryone et vero me connaisse et donc savent que j'ai je pense une grande expérience de jeu mais c'est vrai je suis fénéant du stuff Very Happy et j'ai des dés de random pourri.

Alors pour moi je probléme ne viens pas de boudine ou saïnna, kryone, vero, dvi (enfin tout les off et GM) mais plutot des autre joueur qui n'en on pas grand chose a foutre et donc il est évident qu'apres en tant que OFF et GM de c'est joueur vous vous reprenez les retombée dans les dent ce qui fait que vous vous mangé l'un lautre....

JE SUIS PRES A PARIER ! que si on fesait un raid 25 qu'avec des joueur qui en veulent comme ceux qui sont entrein de ce mangé la gueule pour le moment on serai bien plus loin...

Alors bien oui dsl le probléme ne vient pas de vous mais de ce qui vous entoure, perso je ne vise personne en particulier car pour moi ce n'est qu'un jeux et respec au lead svp, en plus c'est pas tres dur de faire ce qu'il faut faire...... j'ai fait gruul en pik up mercredi je peu vous dire qu'on a moins morfler que l'alliance et ce pourquoi ?

bien y a pas eu d'afk, les gens ecoutai, on a pas eu besoin de parler 3h.... les gens n'etait pas mieux stuff que nous non plus, et on la fait a deux tank moins stuff que DVI et fausti..... maulgar et gruul sont tomber du premier coups, et on a pas eu autant de perte sur les pack....

Donc voila l'alliance a deja perdu deux guilde, je sais pas trop ou ca va aller, mais moi si c'est pour jouer avec 24 joueur qui on envie de ce bouger le cul je suis le premier a venir

Je vous fait plein de bisous a tous Smile and chek your body baby :p it's a game

PS: ya plein de truc a dire mais bon pas envie d'ecrire trois page Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: mon depart !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.