Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renaissance, ou rebon du raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dargora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid Répondre en citant

bon  , j'ai eu une discution avec des gens de hunamed, une des guildes les plus coté de notre  serveur ,
ils sont trés interressés pour completer notre raid ,
donc j'attend de vous tous  que l'on se remu un peu est qu'on reparte sur les raids 25 avec la meme mentalité et la volonté qu'on avais avant
merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid Répondre en citant

moi je suis toujour partant pour jouer Smile

ganéhone
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid Répondre en citant

mon mage ce tourne les orteilles
il need du raid 25 a dévoré!!!! mouaahhhh

Kaorimm
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid Répondre en citant

Kikoo,

Je suis également motivé.

Malheureusement mes disponibilités les soirs demeurent inchangées (vendredi soir, un samedi toute la journée une semaine sur deux et le dimanche soir).

Donc vous pouvez compter sur moi sans faute pour les raids du dimanche soir ^^.

En tous les cas, chapeau à Dargora pour la recherche de nouvelles guildes à incorporer dans l'alliance.

Kaorimm

falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid Répondre en citant

Ouaiii!! On repare, ca tombe bien j'aver du mal a trouvé des bars ou il reste de la biere XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: renaissance, ou rebon du raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.