Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dargora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

qui dis fusion dis changement de guilde,
voila on est en pour parlé dans une fusion avec illyade
j'aimerai que les polygone se joindre au project,
voici aprés discution chez nous je vois les choses
si spiderin tu es en mesure de faire le pas ,
une reunion, une fusion avec nos trois guides,
vero MG, kryone , sainna , spiderin , "offsuperieur" c'est imagé pour l'apellation
des offs representant chancune de nos guildes.
un nouveau nom pour la nouvelles guildes choisie ensemble par les personnes qui le souhaites,
perso je fait confiances:)
un nouveau depard pour nos trois guilde qui en ferons qu'une.

inconveignant:
je n'en voie pas on s'entends tous bien

avantage:
le nombres , la possibilité de recruter veritablement,
un seul ts pour tous , "economie"
un raprochement des plus interressant.
une avancé netement superieur a ce que l'on peux faire maintenant.

probleme a resoudre , choisir un nom et accepter de faire une nouvelle guilde , créer un grade réunissant les anciens mg et kryone ,que polygone nous rejoinne.
donc rien d'infaisable .

c'est une proposition, que je pense etre la plus efficaces pour nous tous , et la plus equitable pour nos guilde et notre repressantation respective

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.