Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dargora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:24 (2008)    Sujet du message: alliance en vue Répondre en citant

je suis en discution avec les legendes, en vu de faire repartir nos raids 25,
je sais que dans 6 mois l'estention va sortir et que ca  sera une course contre la montre pour arriver au niveau 80
je pense que en attendant on as tout interet a refaire repartir les raid 25 pour s'amuser , pour l'ambiance, pour la victoire
et j'espere aussi que l(extention ne tura pas notre alliance .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: alliance en vue Répondre en citant

C est une tres bonne nouvelle ca ^^
suis impatient de voir leurs attentes ^^

Palafab
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:36 (2008)    Sujet du message: alliance en vue Répondre en citant

suis content de voir que ça intéresse plein de gens Sad

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: alliance en vue Répondre en citant

il est vrai que le nombres de reponses me glace le sang , comme  le nombres de reponses de chez eux,
il faut aussi ce dire que les vacances battent leurs pleins , et qu epeu de gens sont dispo,
donc je me dis que rien n'est fait , et je continu dans cette voie,
il faudra juste plus de temps que celui prevu au depart .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: alliance en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.