Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances
Forum alliance ( Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testez vos capacité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Es te vous près ?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

Afin de savoir si vous serez utile au raid faite le test

http://be.imba.hu/

Alors avant de vous inscrire voyez ou vous en ête tout en sachant qu'une marge d'insuffisance est acceptée

Good luck !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veronik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

sa devrait marcher Smile kissoux

http://be.imba.hu/

dargora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

oups c'est une langue que je metrise q'en terme technique ^^ lié a mon travail,
donc je comprend pas grand chose desolé Wink

biboul
Alliancieux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

pareil Mr. Green  j'ai abandonner

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:38 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

le trait bleu c'est vous etes stuff pour tel instance et le rouge c'est le maximum d'ou vous pouvez allez Smile kissoux

Malyrka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:19 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

Presque, le rouge c'est une estimation d'où tu te situes avec ton stuff (ou d'où il provient en moyenne, en équivalence de qualité), et la barre bleue représente là ou tu devrais pouvoir aller avec ton stuff actuel (Plus loin = risques probables de sous-stuff).

biboul
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

ben ses bizare si jai bien compris je peu po dépasser kara mais jai tanker le démo de maulgar a 2 reprise sans probléme  Shocked

Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

oui mais pas maulgar Very Happy, tu veux test a la prochaine sortie ?? :p

biboul
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

Very Happy  on veras d'ici la si j'ai un meilleur stuff pour maulgar

Setho/Wolverïne
Alliancieux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

cool ce petit lien ^^  en tout cas pour moi  no soucis, je peux aller jusqu'a finir ssc et l'oeil

falconkilleur
Alliancieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

Coucou
Je tien juste a prevenir qui si on décide a partir de ca pour prend ou pas des personne faudra vérifier si ils ont pas leur stuf pvp d'équipe:p

bTy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

suis prete pr BT et Hyjal j'en ai marre xD

MSN
Kiryki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

certaine personne de l'alliance sont stuff pour faire meme plus que ca, mais la majoritée ne l'es pas donc il faudra bien attendre que tout le monde soit stuff pour augementer dans la difficulté des instances

bizz

bTy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

meuh oui meuh oui tkt c bien pr ca ke j'attend depuis d mois de stuff la guilde Smile avec l'alliance sa va aller beaucoup plus vite donc j'ai confiance a la belle avancée ki nous attend je patiente je patiente avec plaisir Smile rien de plus beau que de voir sa guilde avancer so Don't worry les Guys Be Happy Smile Okay

MSN
Broidukran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Testez vos capacité Répondre en citant

huu ^^ l enthousiasme contagieux de Bty Very Happy

Gm Illyade

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Testez vos capacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances Index du Forum -> Upside down, Illyade, amicusya, Polygone, Renaissances -> Es te vous près ?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.